La crise sanitaire a mis à rude épreuve les équipes professionnelles, la communication, la cohésion des équipes. Le télétravail et les incertitudes récurrentes ont développé un sentiment parfois écrasant d’anxiété ou de solitude.
Il est urgent aujourd’hui de renforcer la culture d’entreprise, l'esprit d’équipe, la collaboration et le sentiment d’appartenance ! Et quoi de mieux qu’une activité innovante et fédératrice !
Le bodyclapping est l’occasion de poser un regard neuf sur ses collaborateurs, de découvrir ses collègues sous un nouveau jour, de créer des souvenirs communs et un sentiment d’appartenance multiplié !
Si vos collaborateurs ont besoin de poser un regard neuf sur les difficultés rencontrées au sein des équipes, je peux vous proposer un travail qui combine le langage verbal et le langage corporel. Psychologue depuis 25 ans, j'accompagne les équipes dans l'objectif de resserrer les liens, de désamorcer les conflits et de développer son sentiment d'appartenance à l'entreprise.
Jusqu'à 30 personnes, le tarif de 350 euros/heure de cours inclut :
Supplément de 8 euros par heure par personne supplémentaire
Pour les déplacements : 40 euros par heure au prorata
Différentes formules pour un groupe de 6 à 100 personnes
Le bodyclapping est l’activité idéale en situation sanitaire particulière ! C’est une activité qui se pratique aisément avec un masque et qui permet de respecter la distanciation sociale sans difficulté. Si la salle est suffisamment grande, pas besoin d’être proche pourvu que l’on soit ensemble !